ALTO Avocats et Classe Affaires: une nouvelle passerelle pour renforcer les relations entre entrepre


Paris/ Montréal, le 8 février 2016

Le Cabinet d'avocats français et le cabinet de développement commercial canadien lancent un partenariat pour renforcer les échanges d'affaires de leur écosystème en France et au Canada.

Ce partenariat est la suite logique et l'approfondissement des liens qui unissent les deux structures.

En effet, ALTO Avocats est un cabinet français co-fondé par un associé, avocat aux Barreaux du Québec et de Paris, juriste d'affaires diplômé de l'Université Paris 11 et de l'EDHEC Business School mais aussi d'un LLM à l'Université de Montréal.

Ayant exercé dans des cabinets canadiens, il est devenu en France l'un des spécialistes juridiques de l'univers des start-ups et des entreprises de croissance. Site www.altoavocats.com

De son côté, Classe Affaires est un cabinet qui facilite les relations d'affaires pour entreprendre, investir et/ou vivre au Canada. Classe affaires est concu pour répondre aux besoins des français qui souhaitent investir, ou vivre au Canada. Le cabinet accompagne ses clients pour mieux aborder les différences culturelles et faciliter vos démarches et relations d'affaires.

Les deux structures souhaitent devenir une véritable passerelle pour des économies qui intensifient leurs échanges. Depuis la signature de l’Accord économique et commercial global (AECG) historique entre le Canada et l’Union européenne (UE), de nouveaux marchés se créent pour les exportateurs européens et canadiens ce qui génère des retombées importantes pour les entrepreneurs des deux zones.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square